5 Remèdes Efficaces À Domicile Pour Les Hémorroïdes

Article

Il existe une variété de remèdes maison pour les hémorroïdes internes qui agissent efficacement sur les petites veines situées à l’intérieur du rectum, les appels “à hémorroïdaire de Vienne”. À la houle, rendent difficile le passage du sang résultant de l’accumulation dans ces Veines, et en créant ainsi un très douloureuses hémorroïdes.

Remèdes à la maison pour les hémorroïdes internasSon assez souvent, dit-elle, que près de 50% de la population mondiale souffre ou a eu au moins une fois dans sa vie. Divisés en deux classes: les externes, qui sont projetées à l’extérieur de l’anus, et internes, qui sont à l’intérieur. Dans cet article, nous allons parler de la seconde.

Les meilleurs remèdes contre les hémorroïdes internes:

Les symptômes les plus courants des hémorroïdes internes sont les suivants: hémorragie; sensation d’évacuation incomplète; une sensation de picotement dans l’anus; la douleur, sensation de brûlure, des démangeaisons ou une inflammation de l’anus. Certains de ces outils peuvent vous aider à les résoudre.

  1. L’aloe vera, comme toujours, c’est la première Recommandation de ses innombrables propriétés. Extrait gel de cristal de la gelée d’aloès et de le mettre sur un maigre ou de la paille (qui sont utilisés pour les boissons), congélalo, et lorsque vous êtes prêt, il vous suffit de couper des petits morceaux, retirez la gelée d’aloe paille, et placez-la dans l’anus de la mode des suppositoires.
  2. L’ail est inclus dans les meilleurs remèdes maison pour les hémorroïdes. C’est aussi simple que de ne pas croire, que la nécessité de nettoyer la gousse d’ail et le coller dans le rectum, une à trois fois par jour. Pour plus d’efficacité, laissez-le soir avant le coucher et de le laisser agir pendant les heures de nuit.
  3. Se prépare un onguent à base de camomille et de pétales de rose, 250 ml d’huile de germe de blé, 10 grammes de camomille, pétales de 2 roses (toutes les couleurs), 20 grammes de cire d’abeille, et de 20 grammes, de la lanoline.

Le mélange de l’huile de germe de blé, de la camomille, et des pétales de rose, et est chauffé à feu très doux pendant 1 heure, en remuant de temps; filtre ci-dessous. Vérifiez le faire fondre la cire d’abeille et de la lanoline, et le mélange avec de l’huile que vous avez obtenu précédemment, en s’assurant que tous les ingrédients homogenicen. Verser dans un bocal stérilisé, et attendez qu’elle se durcit.

Ensuite distribué dans la région anale, ce qui en fait, comme si aussi des suppositoires

  1. Les pommes de terre, bien qu’il semble incroyable, sont également un excellent remède à la maison pour les hémorroïdes dans l’anus. Le peeling de pommes de terre et les couper de petites pièces en forme de cônes, et insértalas crus dans le rectum (sur la file d’attente, bien sûr). Suivez les mêmes instructions que pour l’ail. Si vos hémorroïdes prolapsan (c’est-à-dire, si partent), assurez-vous meterlas avant de faire n’importe quel médicament. Fais très attention.
  2. Les salles de bains de siège servent à la fois internes et externes. Sidi dans le punch avec quelques centimètres d’eau tiède, et convoque les genoux à la poitrine, faites-le de 15 à 20 minutes 2 ou 3 fois par jour.

L’efficacité des remèdes maison pour les hémorroïdes dépendra aussi de votre constance. Bien que si vous appliquez fermement un traitement naturel de la trésorerie, auras de se débarrasser définitivement de l’hémorroïde. Si c’est ce que vous voulez, je vous recommande un système HÉMORROÏDES, Miguel Carretto.

Accueil de traitement hemorroidesEs le traitement est plus efficace que jamais trouvé que vous libérer de vos problèmes en un temps record. Sa plus grande vertu, c’est qu’au lieu de soulager temporairement les symptômes, ce système s’attaque directement à la source du problème pour le supprimer définitivement.

Trouver la force de le meilleur traitement de la maison pour les hémorroïdes, et ne pas avoir à dépenser un sou de plus dans ces crèmes et des médicaments qui ne fonctionnent pas!